uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 J'aimerais bien savoir avec quoi dormez moi ^^ Moi, c'est à poil Et vous? Et oui, TALC INside Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec la clim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Ouh, encore un truc utile ! 'fin moi c'est pareil, à poil. Edit : je pense à un truc : vu le titre ambigu, je pense que la réponse d'Arafel va encore être un peu décalée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Clim en été, chauffage en hiver Sinon yen a qui dorme avec des poupées.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je parie qu'il va sortir un de ses strings à capuche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme tout le reste de l'année, je dors en tenue d'adam... mais sans la feuille de vigne. la présence de la clime compense bien mon pelage abondant Donc, ne compte pas sur une eventuelle photo de moi. j'espere que ma réponse siet à monseigneur Tintaspi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Hum, je pensais que ton interprétation du mot "quoi" serait plus "libre" ! 'fin ça doit être moi, je vais pas te pousser non plus, on va encore dire que c'est de ma faute après ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme tout le reste de l'année, je dors en tenue d'adam... mais sans la feuille de vigne. la présence de la clime compense bien mon pelage abondant Donc, ne compte pas sur une eventuelle photo de moi. j'espere que ma réponse siet à monseigneur Tintaspi Une réponse normal sans poils qui dépassent de la part d'Arafel Spa possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Avec trop de place dans mon lit, comme d'hab, va falloir que j'arrange ça un de ces jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Comme tout le reste de l'année, je dors en tenue d'adam... mais sans la feuille de vigne. la présence de la clime compense bien mon pelage abondant Donc, ne compte pas sur une eventuelle photo de moi. j'espere que ma réponse siet à monseigneur Tintaspi Une réponse normal sans poils qui dépassent de la part d'Arafel Spa possible Je t'ai pas pris en traitre coco ... j'ai toujours dit que je passe mon temps à prendre la terre entiere à contre-pieds en permanence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Y a pas grand monde qui dort alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi c'est sans clim avec 2 ordis minimum qui me servent de chauffage pour une température ambiante d'environ 35° . Ha oui en boxer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi c'est sans clim avec 2 ordis minimum qui me servent de chauffage pour une température ambiante d'environ 35° . Ha oui en boxer ET fenètre grande ouverte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Il fait actuellement 32° dehors , ça ne change pas grand chose En plus il y a ces putains de moustiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 je dors.... avec rien a powal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Moi je dors..... pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 moi sans clim, fenetre ouverte ... et en boxer too.... ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Je voulais juste vous dire que là je vais dormir avec les stores fermés, parceque je rentre à peine et que je vais me coucher là maintenant... bonne nuit tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Et moi qui part travailler après 1h de dodo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 avec un lit, en boxer (paske j aime pas que mon sexe s enroule tout autour de moi quand je dors ) velux ouvert et une plateforme de fans 90 (50 fans exactement ) sur une plaque de 1m*1m dirigée vers MOA le tout branché en 7v pour éviter de faire trop de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Moi a oilpé avec 2 ventilos pour compenser la bouillote à coté de moi (ma copine ) qui est top pour l'hiver et pas super pratique en été... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 non, mais par contre ça te chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_g_cat Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Les filles ça a trop chaud quand ça dort ... Ben, je sais pas si c'est général, mais les extrémités froides (mains et pieds), elles compensent bien par la température du reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.