Posté(e) le 23 juillet 200619 a slt je vais changer ds mon pc la cm,l'alim et rajouté 1go faut il faire des reglages ds le bios pour que le pc les reconnaissent?
Posté(e) le 23 juillet 200619 a Met le panneau dans ta signature et puis voila... Stop freepost parce que ca fait bien une centaine de panneaux que tu nous fous En + lorsque tu fais ca, le topic remonte alors qu il coule (y a des exemples plus flagrants que celui la)
Posté(e) le 23 juillet 200619 a Stop freepost parce que ca fait bien une centaine de panneaux que tu nous fous C'est vrai que là je suis d'accord... Et à mon avis on est a plus de 100 panneaux
Posté(e) le 23 juillet 200619 a Maintenant si tu veux demander un conseil d'achat d'ici peu ne crée pas de nouveau topic édit plutôt le titre de celui-ci. Se genre de topic aurait été mieux placé dans la section hardware, ta réponse à été résolut donc c'est bon mais pense à ça la prochaine. Modifié le 23 juillet 200619 a par pg-Rennes
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.