alx2a Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 slt je vais changer ds mon pc la cm,l'alim et rajouté 1go faut il faire des reglages ds le bios pour que le pc les reconnaissent? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Met le panneau dans ta signature et puis voila... Stop freepost parce que ca fait bien une centaine de panneaux que tu nous fous En + lorsque tu fais ca, le topic remonte alors qu il coule (y a des exemples plus flagrants que celui la) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Stop freepost parce que ca fait bien une centaine de panneaux que tu nous fous C'est vrai que là je suis d'accord... Et à mon avis on est a plus de 100 panneaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Maintenant si tu veux demander un conseil d'achat d'ici peu ne crée pas de nouveau topic édit plutôt le titre de celui-ci. Se genre de topic aurait été mieux placé dans la section hardware, ta réponse à été résolut donc c'est bon mais pense à ça la prochaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.