Aller au contenu

[SERVEUR] Bloquer dossiers par mot de passe sur un poste

madmax

Messages recommandés

Hello !!!

Voilà je suis dans une administration ou il fait pas bon laisser trainer son taff ..

Bref, nous sommes sur des postes tournant sous 2000 avec comme unique utilisateur l'admin (je sais c'est con mais bon c'est pas moi qui gère :fumer: )

Je me demande si on peut vérouiller certains dossiers sur le poste avec un mot de passe afin que je sois le seul à pouvoir y avoir accés grâce à de vérouillage.

Merci d'avance !!

:keskidit:

Invité nightswan
moi j ai une autre qestion;

y a t il un moyen de proteger un DD avec un mot de passe??

je parle pas du lecteur principal mai d un lecteur D:

Je sais plus si t'es sous Windows XP, mais il y a une solution alternative, enfin, à toi de voir.

Avec TweakUI XP, tu peux cacher tout simplement tous les lecteurs de ton choix. Bon ok, spa une protection avec mot de passe, mais ça attire moins l'attention si c'est pas visible. :D

Je sais plus si t'es sous Windows XP, mais il y a une solution alternative, enfin, à toi de voir.

Sur XP

Avec TweakUI XP, tu peux cacher tout simplement tous les lecteurs de ton choix. Bon ok, spa une protection avec mot de passe, mais ça attire moins l'attention si c'est pas visible.

Donc y a pas moyen de mettre un pass a un DD , mai je peu le cacher avec le soft TweakUI XP. Ben dommage q on puisse pas mettre de pass. merci pour le conseil :incline::incline:

mais une qestion: pour "descacher" lol le DD, il faut lancer Tk XP??

Invité nightswan
Avec TweakUI XP, tu peux cacher tout simplement tous les lecteurs de ton choix. Bon ok, spa une protection avec mot de passe, mais ça attire moins l'attention si c'est pas visible.

Donc y a pas moyen de mettre un pass a un DD , mai je peu le cacher avec le soft TweakUI XP. Ben dommage q on puisse pas mettre de pass. merci pour le conseil :francais::byebye:

mais une qestion: pour "descacher" lol le DD, il faut lancer Tk XP??

Bon, t'es sous XP, alors ça roule.

Dans le prog, c'est dans : My ComputerDrives et là, il y a une liste de A à Z.

Lecteur coché : il apparait dans ton poste de travail

Lecteur décoché : invisible

Je cherche un lien pour trouver le prog et je reposte.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...