Lenda Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour, j'en appel a la communauté pour résoudre mon probleme :) Voila depuis hier mon clavier ( ACER TM 4002 wlmi ) fonctionne mal, je doit appuyer plusieurs fois sur les touches pour quelle affiche quelque chose (parfois ca marche desuite) . Je décide donc de démonter la bete ( hors garantie ) mais je reste bloqué, en effet impossible de désolidariser la coque, quelqu'un aurais réussi ce tours de force, si oui comment :) Lenda (qui pleure devant son portable démonté ) Voila, jai résolu mon obleme, en fait c'est assez simple. Démonter a l'arriere du PC les vis du cache de forme arrondi Déplier completement l'écran Déclipser la partie plastique (non soliaire de la partie comportant 3 vis) en commencant par l'arriere (faire sauter les 3 caches axes) Devisser les 2 vis qui retiennent le clavier Soulever doucement en tirant vers l'arriere en faisant attention a la nappe qui est courte Pousser vers le haut la partie dur (foncé) de la nappe pour soulever le clip Et voila, le clavier et démonté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.