Vulcano Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai une Creative X-fi Pro et un Kit Logitec 5.1 5450 et quand je met le DTS pour regarder un film je n'ai pas de son, alors qu'en restant sur du simple 5.1 j'ai du son. Problème de réglage ? S'il vous plait aidez moi Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eudom Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Bonjour à toutes et à tous ! Voilà, j'ai une Creative X-fi Pro et un Kit Logitec 5.1 5450 et quand je met le DTS pour regarder un film je n'ai pas de son, alors qu'en restant sur du simple 5.1 j'ai du son. Problème de réglage ? S'il vous plait aidez moi Merci d'avance salut! à tout hasard, tu as installé les derniers pilotes de ta carte son ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Aloha vulcano, A tout hasard as-tu reglé correctement tout les paramatres dans le panneau de configuration de la carte son ? (décodage AC3, DTS, Dolby en interne et non en externe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vulcano Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Oui hier j'ai telechargé les derniers driver pour la X-fi Elite Pro et j'ai regardé dans les option de ma carte son, le dolby et le DTS sont bien en interne. Franchement là je ne sais pas quoi penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.