Agressor Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Salut Voila hier en navigant un peu sur ebay je suis tomber sur une boutique pro allemande http://cgi.ebay.fr/A64-X2-4400-SLI32-7900-...1QQcmdZViewItem qui propose des monstres pour pas cher donc je voudrais avoir lavis des experts pour savoir si sa vaut vraiment le coup ou si il y a un risque d'acheter chez eux? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Coucou, je pense que le prix est bon vue la config proposé mais après faut rajouter les frais de port et personnelement je ne connais pas la boutique donc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Des monstres.... Tout est relatif, et puis à mon avis ça montera au prix que ça vaut achter sur le net neuf... Mais sinon doit pas y avoir de risque (vu les évaluations) Par contre qu'ils sont laids leur boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Sa a l'air sérieux Par contre je suis daccord avec Cubic sa devrait monter niveau des prix Et tu peux rajouter 50¤ de frais de port. Sinon +1 pour les boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Tu peux avoir la meme chose avec prixdunet je pense. La carte mère est pas cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai regardé, je n'ai pas réussi à faire moins cher sur prix du net avec les mêmes composants, donc effectivement ce n'est pas cher, même frais de ports compris Par contre la carte mère n'est pas très bonne avec un chipset ULI, il auraient pu rester sur une asrock nf4g avec un chipset nvidia d'autant que le sli 32x n'apporte rien sur une coinfig comme celle là, même en ajoutant une 2ème 7900GT... et +1 : leurs boitiers sont très moches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 renseigne toi sur les frais de port... si ill'envoi en ups, tu en aura pour plus cher que 50¤!! sinon, perso, je te conseille qd meme de te la faire en fr (si tu n'aime pas jouer aux legos ) sur ldlc ou autre, tu peux faire des config sur mesure (et adieux le chipset Uli ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.