Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Tu veux o/c ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 je sais pas, ca me tente ,mais je m'y connais pas trop , est ce compliqué? si c est pas trop compliqué oui pourquoi pas il y a beaucoup de difference sans et avec o/c? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 pour les catres graphiques , j ia lu que des nouvelles generations supportant directX10 , est ce que les actuelles vont baisser ou pas ? si oui quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Sa depend de ton o/c mais généralement un 4000+ ta pas besoin de l'o/c il est déja très puissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Non pas beaucoup, ça va faire comme avec les GF6 à GF7 , c'est à dire qu'elles vont baisser quleques mois après la sortie des nouvelles cg avant de disparaitre... Et puis à ce moment là ça sera un peu stupide de prendre une ancienne carte plutot qu'une carte supportant DX10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ok merci et pour la carte mere plutot gigabyte K8NF-9 ou asus A8N5X car pratiquement meme prix et nforce 4 les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Je préfère la gigabyte, plus stable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Prends la Gigabyte!! J'ai la Asus A8N5X, j'en suis vraiment déçu...Pas stable au dessus de 320 de FSB, ventilateur chipset qui fait du bruit, et voilà, pas belle (même si c'est vraiment en annexe ça ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 +1 gigabyte en plus elle st passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carerade Posté(e) le 27 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 passive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Refroidissement basé sur la dissipastion de la chaleur sans utilisé de de ventillateur (actif)= refroidissement passif donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Pas de ventilo, pas de bruit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 ownedkiller >>> Dit pas n'imp... Le K8NF9 n'est pas passive... C'est la version ultra qui l'est : http://www.prixdunet.com/details/Gigabyte_GAK8NF9/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 27 juillet 2006 Partager Posté(e) le 27 juillet 2006 Erf je pensai qu'il allait prendre la ultra car tout le monde conseil la ultra, passive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.