Aller au contenu

Probleme freebox routeur et jeu..


Messages recommandés

Salut a tous, :yes:

Voila récemment des potes me lance un défi sur un jeux : Football Manager 2006..et bien je dit OK :transpi: et je veux herberger ayant le PC et la connection la/le plus performant(e) !

je donne mon adresse ip et la je les vois, ils metent nouveau joueur et ca les bloques !! j'ai cherché longtemps et je penses avoir trouvé le probleme et pour le resoudre je crois que j'ai besoin de vous..

Donc pour pouvoir jouer en reseau à ce jeu il faut ouvrir les ports 10093 udp, 10093 tcp, 10093 udp et 10094 udp c'est ce que j'ai fait sur free.fr :

portsmo4.jpg

L'image est fausse..j'ai bien mit udp et tcp c'est juste que j'ai refait la liste pour faire l'impression d'écran et que ca passe..

mon adresse ip est bien 192.168.0.100 puisque je l'ai rentrée manuellement et meme en faisant IPCONFIG etc..

Voila et malgres ca, lorsque je fais un scan de mes ports ils sont fermés..j'ai désactvier mon parefeux ...mon antivirus qui fait bouclier web (avast) mais toujours pareil..

Une idée ?? Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le port de gauche est le port sur lequel la connexion est reçue par la freebox. Celui de droite est le port du PC où la connexion sera redirigée.

[iP internet][port] => [iP locale][port]

La partie du dessous ( celle qu'on ne vois pas sur le screenshot ) c'est exactement pareil sauf que c'est la redirection par plage de port ( de xxxx à yyyy )

Est-tu sûr d'avoir reboot ta freebox après avoir fait les changements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux tester avec le sagem ( voir si ça serait pas simplement free qui bloque ) ou un modem normal sinon c'est la freebox qui est une grosse daube. Désolé, j'vois pas sinon :transpi:

( font chier de faire des jeux où tu peux pas configurer les ports... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...