Aller au contenu

[XP] un 2 disc

Messages recommandés

salut

je voudrai branche un deuxieme disc et le formater immediatement car il plante ( ce disc etait branche sur un autre pc et apres un changement de tour il c'est mis a merder ps mon pote a du trop le brutalisé )

merci de me dire se que je doit faire

seb

tu le branche et tu demare avec la disquette de demarage et tu format c'est tout aussi simple :keskidit::fumer:

oui je veux bien mais lui en essayant de formater, pendant l' instalation de xp sa a planté et depuis plus rien .

il c'est renseigné et son revendeur par tel. lui a dit de le formater sur un autre pc en le mettant en esclave

mais je ne sait pas comment fait pour placer les ponts du disc comme il faut pour que sa marche voila vous savez tous...

a vous de m'aider

oui je veux bien mais lui en essayant de formater, pendant l' instalation de xp sa a planté et depuis plus rien .

il c'est renseigné et son revendeur par tel. lui a dit de le formater sur un autre pc en le mettant en esclave

mais je ne sait pas comment fait pour placer les ponts du disc comme il faut pour que sa marche voila vous savez tous...  

a vous de m'aider

t'as regarde sur les disque en pricipe il y a un p'tit schema ou c'est dessine :pleure: sinon vas sur le site du constructeur du hdd et tu trouvera surement :D si tu trouve pas dans ce cas chais pas mais c'est quoi comme hd?

moi j'ai un maxtor et je veut brancher un samsung

sur le samsung il y a 3 sortes de branchement et chaque sortes de branchement en possede 3 egalement

jumper setting lower 32go

master

slave

cable select

jumper setting upper 32go

master

slave

cable select

jumper setting 32go clip

master

slave

cable select

mais par contre le mien je ne sait pas comment il est branché et sur le disc c'est incomprehensible

merci

moi j'ai un maxtor et je veut brancher un samsung  

sur le samsung il y a 3 sortes de branchement et chaque sortes de branchement en possede 3 egalement

jumper setting lower 32go

master

slave

cable select

jumper setting upper 32go

master

slave

cable select

jumper setting 32go clip

master

slave

cable select

mais par contre le mien je ne sait pas comment il est branché et sur le disc c'est incomprehensible

merci

t'as essaye en les mettant tous en slave :pleure:

sinon j'ai pas tres bien compris ya trios jeux de jumper sur le dd???

une photo resoudrai bien le probleme si t'arrive

sinon je t'ai trouve ca si ca t'aide je pense que oui sinon je ne sais pas ....

http://www.samsung.com.ar/files/drivers/ma...ual/sv0221n.pdf

en fait maintenant que j'ai lus ce qu'il y a sur le pdf je pense que c'est la solution de ton probleme :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...