Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 salut je voudrai branche un deuxieme disc et le formater immediatement car il plante ( ce disc etait branche sur un autre pc et apres un changement de tour il c'est mis a merder ps mon pote a du trop le brutalisé ) merci de me dire se que je doit faire seb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 salutje voudrai branche un deuxieme disc et le formater immediatement car il plante ( ce disc etait branche sur un autre pc et apres un changement de tour il c'est mis a merder ps mon pote a du trop le brutalisé ) merci de me dire se que je doit faire seb tu le branche et tu demare avec la disquette de demarage et tu format c'est tout aussi simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oui je veux bien mais lui en essayant de formater, pendant l' instalation de xp sa a planté et depuis plus rien . il c'est renseigné et son revendeur par tel. lui a dit de le formater sur un autre pc en le mettant en esclave mais je ne sait pas comment fait pour placer les ponts du disc comme il faut pour que sa marche voila vous savez tous... a vous de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 oui je veux bien mais lui en essayant de formater, pendant l' instalation de xp sa a planté et depuis plus rien .il c'est renseigné et son revendeur par tel. lui a dit de le formater sur un autre pc en le mettant en esclave mais je ne sait pas comment fait pour placer les ponts du disc comme il faut pour que sa marche voila vous savez tous... a vous de m'aider t'as regarde sur les disque en pricipe il y a un p'tit schema ou c'est dessine sinon vas sur le site du constructeur du hdd et tu trouvera surement si tu trouve pas dans ce cas chais pas mais c'est quoi comme hd? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi j'ai un maxtor et je veut brancher un samsung sur le samsung il y a 3 sortes de branchement et chaque sortes de branchement en possede 3 egalement jumper setting lower 32go master slave cable select jumper setting upper 32go master slave cable select jumper setting 32go clip master slave cable select mais par contre le mien je ne sait pas comment il est branché et sur le disc c'est incomprehensible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan_II Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 moi j'ai un maxtor et je veut brancher un samsung sur le samsung il y a 3 sortes de branchement et chaque sortes de branchement en possede 3 egalement jumper setting lower 32go master slave cable select jumper setting upper 32go master slave cable select jumper setting 32go clip master slave cable select mais par contre le mien je ne sait pas comment il est branché et sur le disc c'est incomprehensible merci t'as essaye en les mettant tous en slave sinon j'ai pas tres bien compris ya trios jeux de jumper sur le dd??? une photo resoudrai bien le probleme si t'arrive sinon je t'ai trouve ca si ca t'aide je pense que oui sinon je ne sais pas .... http://www.samsung.com.ar/files/drivers/ma...ual/sv0221n.pdf en fait maintenant que j'ai lus ce qu'il y a sur le pdf je pense que c'est la solution de ton probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 je l'ai branche a la place de mon lecteur de dvd et sa marche j'ai put formater maintenant a lui de tous installer merci ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.