July 22, 200619 yr Bonjour à toutes et à tous ! Voici mon problème : je n'arrive pas à avoir de son sur ma DFI Lanparty UT nf4 Ultra-D, j'ai eu beau installer les drivers sons de Nvidia et les Realtek AC'97 A3.90 toujours pas son Pourriez vous me donner quelques pistes pour essayer de me défaire de ce problème :( Merci beaucoup !
July 22, 200619 yr Déjà il ne ne faut pas installer les drivers nvidia puisque tu as un chipset realtek. Tu as vérifié tes paramètres avancés de volume ?
July 23, 200619 yr Author Quand tu dis de ne pas installer les drivers Nvidia, tu parles juste des drivers audio ou d'autres drivers en même temps ? Merci de ta réponse
July 23, 200619 yr moi j'ai des pilote nvidia sur ma DFI NF4 Ultra D tu n'as pas mal enfiché la carte son! t'as quoi dans le gestionnaire de périphérique? t'es pas sur muet dans le volume principal?
July 23, 200619 yr Regarde si le Karajan Module est bien enfiché sur la carte mère (en haut à gauche dans ton boîter). Ensuite faut pas oublier également de brancher dessus tout les petits fils (schéma dans le manuel de la carte) ainsi que le fils venant du lecteur/graveur. Va également dans ton BIOS et dans le deuxième menu ou 3ème cherche une option pour e son où tu as le choix entre Realtek en Nvidia et met bien Realtek si c'est pas déjà fais. Sinon pour ce qui est de l'instalation des drivers de la carte mère, instal suelement les pilotes pour chipset et ceux pour le réseau dans ceux de Nvidia. Ensuite prends sa : http://www.realtek.com.tw/downloads/dlac97...e=True#8Windows pour ce qui est de l'audio. Pour les pilotes réseaux, voià pour les Marvell : http://eu.dfi.com.tw/Upload/Driver/Marvell_LAN_729.zip Voilà éssaye déjà sa :)
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.