tiesto14 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 salut a tous, autrfois javais un logiciel qui quand j'appuyer sur X touches en meme temps, l'application en question, emule par exemple, disparaissait de la barre de tache et de lexplorateur, et quand je rappuyais sur les meme touches elle réapparaissait, je ne retrouve plsu ce logiciel et jen ai actuellemen tres besoin, quelquun connaitrait un tel logiciel ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bakou76 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alt+Tab ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alt+Tab ne fait que changer d'apllications : de basculer .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 http://www.elongsoft.com/hidewindow/hidewindow.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.