Aller au contenu

Fonctions sur une freebox V4 possible ?


Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, j'ai une Freebox V4 raccordé a mon PC de base via un cable ethernet et dispaché via la carte wifi sur 2 barebone dans la chambre de mes enfanfants et mon portable eventuellement.

Tout fonctionne très bien, mais je n'y connais rien en réseaux et je voudrais pouvoir avoir d'une part la main sur le contenu de leur ordi et d'autre part pouvoir eteindre leur session à partir d'une certaine heure exemple mettre en veille la fonction wifi de minuit à 6h.

Est ce que la console Wifi de free me le permet ou pouvez vous me diriger vers un forum ou j'obtiendrais une réponse.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voilà, j'ai une Freebox V4 raccordé a mon PC de base via un cable ethernet et dispaché via la carte wifi sur 2 barebone dans la chambre de mes enfanfants et mon portable eventuellement.

Tout fonctionne très bien, mais je n'y connais rien en réseaux et je voudrais pouvoir avoir d'une part la main sur le contenu de leur ordi et d'autre part pouvoir eteindre leur session à partir d'une certaine heure exemple mettre en veille la fonction wifi de minuit à 6h.

Est ce que la console Wifi de free me le permet ou pouvez vous me diriger vers un forum ou j'obtiendrais une réponse.

D'avance merci

salut

la console de free n'a pas ces fonctionnalités

par contre tu peux utiliser un logiciel de controle parental (il y en a quelques uns a disposition sur le site de free ; ce dernier étant légalement obligé d'en fournir gratuitement) Je connais "Parental Filter", je crois, qui gère les plages horaires internet & ordi