Aller au contenu

A l'aide!!!! Pb NF7-s


Messages recommandés

bonjour à tous

tout d'abord ma config:

NF7-s rev2.0 bios 1.8

XP 2500+ avec bus à 266 (pas encore recu ma ram ddr 400)

Win 98 1ère edition avec une mise a jour vers 2nde edition (sauf composant reseau)

2 disques dur Western digital 40Go et 80 Go

radeon 9800 Pro drivers v3.7

DVD et Graveur lite on sur port ide

carte scsi sur port pci pour scanner

Mes soucis:

* Lors de l'install des drivers nforce (en 2.41 ou ceux du cd) tout fonctionne bien sauf un truc: pas moyen de mettre en marche "nvidia audio device" windows m'indique que le périphérique n'est peu etre pas disponible ou que les pilotes sont mal installé (je precise que dans le bios le system audio est actif).

donc , je part pour installer les pilotes audio:

- quand je fais la minipe en manuel sous windows, windows prend un fichier dans le répertoire "infother" le fichier inf est nomé "nvidia.....inf"

lors du redemarrage, c'est toujours pareil, l'audio ne fonctionne pas

- quand je passe par l'installer nforce2, un message s'affiche m'indiquant d'inserer le cd win98 pour récuppérer un fichier a extention *.brv et alors la stupeur, aucun fichier de ce type n'est présent, que ce soit sur mon disque dur ou sur le cd de windows ou abit?????

je desepère :eeek2:

je n'en peux plus, je vais tout jeter pas la fenetre

A l'aide!!!!!

Si quelqu'un a la solution ou a connu le meme probleme, merci d'avance de repondre

@ bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un autre truc qui me chagrine, ca concerne le demarrage du pc

Quand je coupe windows (demarrer, arreter ) et que je veux relancer apres, je rappui sur le power de ma tour et la rien, deux ou trois led s'allume pendant une fraction de seconde et apres ca coupe, je comprend pas?

Il faut que je coupe tout pendant au moins 5 ou 10 min pour pouvoir ensuite relancer, sans cela ca marche pas

A l'aide

Désolé pour ce post, un oubli de ma part

@+

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...