cedud Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour je cherche un bon jeu d'aventure sur PS2 je voudrais savoir quel est votre jeux préféré Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Tu veux un FPS ou un jeu d'aventure? ps: bienvenu sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedud Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Plutôt FPS . Merci pour ton accueil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Un fps sur ps2 c'est de plus en plus réduit. ps: essaye de ne pas faire trop de topic, une petite recherche et tu trouve des topic où tu auras tes réponses. Pour le FPS va voi ce topic il y a les meilleur de la PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour moi le FPS PS2, c'est Time Splitters 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Medal Of Honor en Première Ligne ? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.