konix84 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Bonjour à tous, voila j'aimerai acheter une carte graphique Nvidia 6600GT 256mo en AGP que me conseiller vous comme marque? Merci de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Leadtek, Point of View, Asus, Gigabyte Ce sont de bonnes marques en général. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konix84 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Merci pour vos conseil mais voila vu ma config actuelle je me demande si je devrait pas changer carrément pour une nouvelle config cette fois a base d'Intel car la avec AMD ça chauffe grave!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
numa73 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais mais est-ce que t'en a vraiment besoin?? utilité?? budget?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
konix84 Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouais mais est-ce que t'en a vraiment besoin?? utilité?? budget?? Utilité : Graphisme, PAO, 3D, jeux. Budget : 200 et 250 euros max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentj Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 ça va dans conseil d'achat ça Pour 200-250, tu vas pas aller bien loin si tu veux une config complète Si tu changes juste le proc et la cm, avec un athlon 64 c'est faisable mais avec un core duo ça va être juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Je déplace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
risbo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Je déplace C'est quoi cette signature de Troll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 23 juillet 2006 Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Merci pour vos conseil mais voila vu ma config actuelle je me demande si je devrait pas changer carrément pour une nouvelle config cette fois a base d'Intel car la avec AMD ça chauffe grave!!!!!!!! Eu désolé mais AMD chauffe moins qu'Intel (par rapport au P4 je parle) Sinon avec 250¤ changer la config sa va être raid Vu ta config dans ton profil faudrait changer au moins CPU, Carte maman et carte graphique. Sa serai possible de faire une upgrade avec l'Asrock Dual SATA II 939 qui possède un port AGP et PCI-Express. Ensuite tu rajoute un petit proco genre 3200+/3500+. sa c'est dans le cas où tu ne peux pas attendre. Si tu peux attendre encore un peu pour prendre quelque chose de plus performant sa serait pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.