Aller au contenu

Que faire... (config)


Spybotics

Messages recommandés

Salut

Donc je suis actuelement en Thailande et j'ai trouver un centre commercial entier proposant des produit informatique neuf a tres bas prix !

Donc moi je comptais renouveller ma config (signature) au plus tard au printemps prochain pour attendre les CG DX 10 mais je me demande si je devrais sauter sur les conroe ? Et me prendre au minimum un conroe + une cm et 2 go de ram DDR2 si sa vaut vraiment le coup.

Sachant que je joue beaucoup a BF2 et que je vais surment achetter Quake war... Enfin bref me faut une bonne config quoi.

Ma config me sufit mais quand j'ai vu le prix des composants ici :eeek2: je me suis dit c'est pas possible doit avoir une erreur... Soit c'est pas neuf soit ils se sont planter dans les prix... Et bien non c'est neuf et c'est le bon prix lol. Sa va de 5% de reduction par rapport a la France a 60% !! au dessus des 50% c'est surtout des ecran LCD et les truc du genre (cle usb, appareil photo...etc)

Tient a titre de comparaison j'ai regarder hier une Saphire X1900XTX et en France elle est a 439 euros et bien ici elle est a 14 000 bath soit 290 euros je crois. Pourtant c'est exactement la meme lol

Voila donc j'aimerais juste savoir qu'elles sont les risques au niveaux du matos et de la douane... Sachant que je passe par Dubai et que j'y reste 2 semaines environ et que apres je r'entre en France.

Donc a votre avis je saute sur l'occasion ou pas ?

Voila A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon les Conroe ils les ont la semaine prochaines. Je vais peut etre me prendre un 6600 ou 6400 faut que je reflechisse encore... Et comme CM en PCI-E c'est quoi le top du top et le meilleur rapport qualiter prix ? (fodrait que la CM ai 2 port IDE de preference) Et celle a eviter a tout prix ?

Je demande sa parcequ'ils savent pas encore ce qu'ils recevront comme CM...

Puis je voulais savoir si le Coolermaster CENTURION 5 etait plus grand que le NZXT Trinity ? Parceque je peux l'avoir a 37 euros environ avec vitre donc bon tout de meme lol http://www.jedicool.com/list.php?cate=1&productid=420

Voila merci d'avance pour vos reponsse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...