chabazouilla Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut je voudrais m'acheter une boîtier externe pour mon dd seagate de 200go ide mais je ne sais pas lequel prendre. Je recherche un boîtier de bonne qualité, avec des performance normal qui soit assez silencieux et petit ou alors avec l'alim INtégré bref le boîtier parfait si en plus il fait firewire en plus de l'usb é ca serai super cool mais bon ça c'est en plus. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 http://www.prixdunet.com/details/Cooler_Ma..._USB20Firewire/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beuhbeuh Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 je plussoie, j'ai le même en version sata, il est exceptionnel ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est assez cher comme boitier externe, par contre il est très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.