July 21, 200619 yr Salut à tous ! Je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai un routeur WiFi WRT54GL avec 2 antennes. Je voudrais booster un poil l'émission/réception (j'ai déjà essayé l'augmentation de puissance via un firmware alternatif...) par un changement d'antenne. Question : le routeur a 2 antennes. Je change laquelle ? Les deux ? Merci d'avance !!!
July 25, 200619 yr Salut à tous ! Je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai un routeur WiFi WRT54GL avec 2 antennes. Je voudrais booster un poil l'émission/réception (j'ai déjà essayé l'augmentation de puissance via un firmware alternatif...) par un changement d'antenne. Question : le routeur a 2 antennes. Je change laquelle ? Les deux ? Merci d'avance !!! Tu devrais cependant rentrer plus dans les détails pour obtenir plus de Up Ta question, on a du mal à la comprendre ! Réponse sur ce que l'on a compris : Changer les deux antennes ? Bien sur que NON ! Il faut changer le paramètre TX RX et mettre sur gauche ou droit et changer une seule antenne.
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.