makokoy Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut à tous ! Je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai un routeur WiFi WRT54GL avec 2 antennes. Je voudrais booster un poil l'émission/réception (j'ai déjà essayé l'augmentation de puissance via un firmware alternatif...) par un changement d'antenne. Question : le routeur a 2 antennes. Je change laquelle ? Les deux ? Merci d'avance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
makokoy Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Up !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazzanella Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 Salut à tous ! Je ne rentre pas dans les détails, mais j'ai un routeur WiFi WRT54GL avec 2 antennes. Je voudrais booster un poil l'émission/réception (j'ai déjà essayé l'augmentation de puissance via un firmware alternatif...) par un changement d'antenne. Question : le routeur a 2 antennes. Je change laquelle ? Les deux ? Merci d'avance !!! Tu devrais cependant rentrer plus dans les détails pour obtenir plus de Up Ta question, on a du mal à la comprendre ! Réponse sur ce que l'on a compris : Changer les deux antennes ? Bien sur que NON ! Il faut changer le paramètre TX RX et mettre sur gauche ou droit et changer une seule antenne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.