sield Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonsoir, je suis en mal de fonds d'écrans dual screen, aussi je m'en remets à vous afin d'en trouver quelques uns. Les seuls que j'ai pu dénicher viennent de chez Hebus. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INp8ct_raph Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ici peut-être tu trouveras ton bonheur http://browse.deviantart.com/wallpaper/wid...e&offset=24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 INtéressant, mais je pense que tu voulais me donner ce lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 des fonds d'écran dual-screen ! ça existe !!!!!!!!!!!!!!!!??????????? Ah mais c'est bon ça :) Merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sield Posté(e) le 31 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Moi j'ai wallpaperstock (choix par résolutions) et socksoff à te proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Il y a aussi un autre site bien sympa, PixelGirl Presents. De bons wallpapers qui changent d'Hebus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 Ah oui tiens ! Je l'avais également en bookmark mais je savais pas qu'il y avait des wall en dual .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.