Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Salut Ben moi je creve de chaud il fait 37 degrer ou je suis et y a pas la clim... Le pc portable aussi doit avoir chaud lol. Enfin je vous lesse vais prendre une douche froide A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 chaud chez moi, froid a mon taf avec la clim..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi la j'ai surtout envie d'aller me baigner, mais comme y'as pas d'ordi à la piscine j'irais pas (villa avec piscine privée et vue sur mer POWAAA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi la j'ai surtout envie d'aller me baigner, mais comme y'as pas d'ordi à la piscine j'irais pas (villa avec piscine privée et vue sur mer POWAAA) Le jour ou j'aurais sa je t'invite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Moi la j'ai surtout envie d'aller me baigner, mais comme y'as pas d'ordi à la piscine j'irais pas (villa avec piscine privée et vue sur mer POWAAA) Le jour ou j'aurais sa je t'invite Autant dire jamais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 comme toi quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 On peu toujours rever lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 comme toi quoi ! Sauf que moi m'en fou que j'ai déjà ca :) donc rien à foutre d'en avoir une deuxième comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 bien sur ! Je te ferais une vidéo t'inquiète pas ^^ pour te montrer ma superbe vue, ma maison et surtout ma piscine, je filmerais même mon ordi connecter à PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 juillet 2007 Partager Posté(e) le 19 juillet 2007 Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu m'invite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 20 juillet 2007 Partager Posté(e) le 20 juillet 2007 Tu m'invite ? Moi ? Quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.