Sarvok Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, J'ai un probleme avec the Gimp, et je pense que ça vient de GTK+ qui est mal installé. Lorsque je veux l'installer gtk+ dit Previous installation of GTK+ 2 runtime environmet was detected, however the Setup could not find the uninstaller required to uninstall it automatically.Please uninstall current GTK+ version manually before running the Setup again. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solidus Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu la virer de la base de registre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sarvok Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Tu la virer de la base de registre ? oui En fait il y avait GTK+ installé indépendant installé simmultanément avec GTK+2.1 (une vieille version) de gnumeric. Tu m'étonnes que GIMP fonctionnait mal .... j'ai tout désinstallé proprement et resinstallé gimp et ça à marché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.