Aller au contenu

AMD...Intel


Reclaimer

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour à tout les INpactiens qui vont lire les lignes qui suivent. :boulet:

Beh voilà la chute vertigineuses des prix des CPU AMD me poussse à monter une config s939 à base de X2 3800+. Ce qui me permettra de conserver ma ddr et mon cooler master hyper 6 8) . Voila à quoi je pense:

CPU----Amd 3800+ x2 @ 160 E

Mobo----asus a8n-e OU A8R-MVP??? :zarb: @ 98 euros que ce soit l'une ou l'autre chez mon revendeur.

Cg----- nVidia 7600 gt fanless de chez gigabyte @ 200 E

SOIT je vais chez intel avec la config suivante:

CPU----intel core 2 duo e6300 @ 180 euros

Mobo----asus ou gigabyte ou msi :zarb: vu qu'il n'y a aucun test :chinois: @ 150 E

Cg---- idem nVidia 7600 gt fanless @200 E

+SURCOUT DDR2 CORSAIR VALUE 1GB (@ 90 E) + carte controleur Ide @ 20 E car j'ai 3 périphériques à connecter et il n'y a qu'1 port ide sur p965 :ouioui:

;)

-----------------------------AMD-------------------------------DIFFERENCE----------------------INTEL------------------------------

:mad2: 180 roros :mdr:

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Que me conseillez vous :zarb: ACHETER AMD et économiser 180 roros (pour le budget d'une carte DX 10) ou acheter INTEL. Biensur j'ai assez de roros pour me monter un e config a base de E6600,7900 gt,.... mais le hardware évolue tellement vite que j'ai envie d'attendre :ouioui: PEUT-être le Saint Graal des CPU :zarb::fou: AMD K8L. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...