Reclaimer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tout d'abord bonjour à tout les INpactiens qui vont lire les lignes qui suivent. Beh voilà la chute vertigineuses des prix des CPU AMD me poussse à monter une config s939 à base de X2 3800+. Ce qui me permettra de conserver ma ddr et mon cooler master hyper 6 . Voila à quoi je pense: CPU----Amd 3800+ x2 @ 160 E Mobo----asus a8n-e OU A8R-MVP??? @ 98 euros que ce soit l'une ou l'autre chez mon revendeur. Cg----- nVidia 7600 gt fanless de chez gigabyte @ 200 E SOIT je vais chez intel avec la config suivante: CPU----intel core 2 duo e6300 @ 180 euros Mobo----asus ou gigabyte ou msi vu qu'il n'y a aucun test @ 150 E Cg---- idem nVidia 7600 gt fanless @200 E +SURCOUT DDR2 CORSAIR VALUE 1GB (@ 90 E) + carte controleur Ide @ 20 E car j'ai 3 périphériques à connecter et il n'y a qu'1 port ide sur p965 -----------------------------AMD-------------------------------DIFFERENCE----------------------INTEL------------------------------ 180 roros $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Que me conseillez vous ACHETER AMD et économiser 180 roros (pour le budget d'une carte DX 10) ou acheter INTEL. Biensur j'ai assez de roros pour me monter un e config a base de E6600,7900 gt,.... mais le hardware évolue tellement vite que j'ai envie d'attendre PEUT-être le Saint Graal des CPU AMD K8L. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ba je serais toi je partirai sur le Intel. Déja des disque durs ide, tu les vend pour acheter des disque dur nouveau en HITACHIE 7K250, SAMSUNG P120. Ensuite ta mémoire vive pareil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 je dirais la meme chose... en revendant ton ancien matos, la différence est nettement moindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.