Aller au contenu

Ecran mort? lignes et bandes transparentes


valR2k

Messages recommandés

Salut a tous , j'aurais besoin d'un peu d'aide parce que j'ai l'impression que mon ecran est dead

Ma config :

Portable DELL Inspiron 9200

Radeon 97°° pro (drivers omega)

ecran 17 wxga

Il ya quelques semaines j'ai vu apparaitre une ligne verticale de couleur toute fine (2mm de largeur) , puis ensuite une 2ème puis une 3ème, et maintenant c'est des bandes transparentes de 5cm de largeur , resultat aujourd'hui , j'ai 3 bandes et 4 ou 5 lignes toutes fines de couleur. Avant de poster j'ai cherché sur le net et sur les forums , j'ai trouvé des gens qui avaient des problemes de lignes similaires a cause de leur carte graphique , le problème c'est que moi , les lignes sont présentes dès le demarrage de l'ordi. Evidemment allo dell et la reponse automatique c'est : faut changer l'ecran sauf que super le portable a 1an et demi et j'avais une garantie ....................1 an bien sur !!

Donc avant de leur filer 400 euros , je voudrais être sur que ca provienne pas d'autre chose

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quoi qu'il en soit, tu ne pourra pas changer ton écran ou ta CG tout seul si c'est un portable (quoi que, finalement, l'opération n'est pas si compliqué, mais de toute façon, pour s'en procurer, tu vas galérer)

le plus simple c'est encore de leur envoyer ton portable (si le problème est tout le temps là, c'est pas software, donc, tu ne pourra rien y faire seul)

après, tout dépend de tes finances

j'ai du changer la dalle de mon portable (351.95¤ chez acer), mais je ne regrette absolument pas (même s'ils se sont gourré en le remontant, j'ai pu rattraper ça facilement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la dalle de l'écran qui est morte, et pour le SAV Dell, ben c'est Dell,quoi. :eeek2:

Soit t'as du bol, et ton PC vivra des années sans problème, sinon, bienvenue en enfer. ;)

Au boulot on est quen Dell, et on a eu des séries de portables foireuses de chez foireuses.

90% d'une gamme où on a changé : batterie, disque dur, clavier, CM, sur un portable !! :byebye:

Si tu reprends un Dell la prochaine fois, investi dans l'extension de garantie :byebye:

Bon courage, et tiens au courant. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...