kool56 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Bonjour ou bonsoir, Il y a quelques mois déjà, ce patch m'a aidé à installer l'un ou l'autre thème et ce, sans aucun problème. Remettant un peu d'ordre dans mes fichiers ( mise à jour, sauvegarde,...), Avast (Home Edition - dernière version 4.7.844 ) y détecte une infection alors qu'initialement, lors du téléchargement de ce patch ce même anti-virus n'y avait rien trouvé. Qu'est-ce à dire???? Capture d'écran: Un avis, une idée, une résolution serai(en)t bienvenu(s). merci d'avance! Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Toujours aussi parano Kool56 ! Place ce setup / fichier en exclusion ou en Zone de confiance dans ton antivirus . C'est un faux positif . Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 @snoooky, Merci pour l'information! Depuis une utilisation plus accrue de Linux, je perds l'habitude d'être taquiné par ces infections même faussement positives ou positivement fausses lorsque j'use de Windows. Wait and see pour placer en [RESOLU] Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 C'est tout vu Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Qu'est-ce qui est tout vu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Pour placer en [Résolu] Link to comment Share on other sites More sharing options...
kool56 Posted July 23, 2006 Author Share Posted July 23, 2006 No problemo! Ce sera chose faite dès retour sous XP. Merci à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.