kool56 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour ou bonsoir, Il y a quelques mois déjà, ce patch m'a aidé à installer l'un ou l'autre thème et ce, sans aucun problème. Remettant un peu d'ordre dans mes fichiers ( mise à jour, sauvegarde,...), Avast (Home Edition - dernière version 4.7.844 ) y détecte une infection alors qu'initialement, lors du téléchargement de ce patch ce même anti-virus n'y avait rien trouvé. Qu'est-ce à dire???? Capture d'écran: Un avis, une idée, une résolution serai(en)t bienvenu(s). merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours aussi parano Kool56 ! Place ce setup / fichier en exclusion ou en Zone de confiance dans ton antivirus . C'est un faux positif . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 @snoooky, Merci pour l'information! Depuis une utilisation plus accrue de Linux, je perds l'habitude d'être taquiné par ces infections même faussement positives ou positivement fausses lorsque j'use de Windows. Wait and see pour placer en [RESOLU] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est tout vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Qu'est-ce qui est tout vu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Pour placer en [Résolu] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 23 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 No problemo! Ce sera chose faite dès retour sous XP. Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.