Mattorre Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Salut, j'ai vu 2 Portables mais je ne sais pas lequel prendre: -Un ACER -Un Packard Bell Je pense prendre le Packard Bell car la carte graphique a l'aire plus puissante. Une ATI Radeon X1600 128 Mo dédiés (512 Mo HyperMemory) contre une NVIDIA GeForce Go 7300 Taille mémoire vidéo (Mo) 128. C'est bien la Ati la plus puissante? PS: je veux absolument un 17 pouce avec un core duo et au minimum 1024 de ddr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Le packard bell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Acer le sav.... , Packard Bell c'est pas leur point fort les pc de bonne qualité Bof Celui ci est mieux http://www.prixdunet.com/details/Asus_A7JR005H/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 +1 pour le Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 24 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Le asus est trop chère, il n'en faut un à moins de 1300 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 j'ai une question : 17" pouce t'es conscient que c'est lourd, encombrant et que ça a peu d'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 C'est pour faire quoi ce portable? ps: je te déconseille les deux que tu as mis dans le 1er poste ou alors en dernier choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 Pour moins de 1300¤ tu va avoir un 17" de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 c'est pour en faire quoi? pourquoi pas dell? mais sinon, +1 pour Asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 25 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 C'est pour mes etudes dans une ecole d'ingenieur donc je veux pouvoir tout faire avec que se soit des calcules ou du dessin industriel ( 17 pouce) et qu'il me dure plusieur années ( core duo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 prend un 15 pouce et tu verra c'est tres bien pour un portable (je pensai que ça allait etre nul et ben non je t'assure) tu fais quel ecole? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 17" core duo pour moins de 1300¤, pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Ben si regarde mes deux liens de mon premier post. Je vais entrer à l'INSA de Rennes. Bon je suis pas contre un 15 pouce mais alors plus puissant que le Packard Bell et moin chere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Tes deux liens c'est deux marques à éviter donc à ta place je prendrait un 15.4" de ce genre : http://www.prixdunet.com/details/Asus_A6JAQ021H/ ou http://www.prixdunet.com/details/Sony_VAIO_FE21B/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 26 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pourquoi faut éviter Packard Bell? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas leur point fort , les pc portable. Si tu veut absolument pb, il faut prendre la série pro de HP , mais la tu va douiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 C'est pas leur point fort , les pc portable. J'aurais dit : C'est pas leur fort les pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 J'ai pas auzer dire sa, et quand on y réfléchi, leur point fort c'est quoi???? Rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Si : Les chansons : "You can ring my Bell !" (ok je sors) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mattorre Posté(e) le 29 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 Je suis allé au supermarché le plus proche et ils avaient des portables Packard Bell. La qualité m'a paru très bonne. Les plastiques sont biens, l'écran avait l'aire de bonne qualité aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 On te parles pas de cette qualité, mais de celle des composants... Les barettes de ram noname soudée c'est pas génial... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.