alx2a Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 bonjour a tous j'aimerai avoir le boitier zorro de advance ,est ce 1 bon choix ya til une alim correcte Link to comment Share on other sites More sharing options...
4p - Playa Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Advance c'est plus du NONAME donc le boitier en lui meme ca sera plus du plastique que un autre composant plus résistant et l'alim NONAME Link to comment Share on other sites More sharing options...
alx2a Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 ya til des risques ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Oui, l'alim est la base du pc, elle foire et elle fait tout cramer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 Je confirme, les Alims noname sont déconseillé, car risqué. Sinon pour le boitier, c'est un chassis bas de gamme, ni plus ni moins Link to comment Share on other sites More sharing options...
kalisto87 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 A part les alim des antec faut pas gardé celle fourni avec le boitier Link to comment Share on other sites More sharing options...
eYo Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila C'est pas beaucoup mieux Sinon boitier en plastoc et alim en carton Link to comment Share on other sites More sharing options...
pg-Rennes Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Sinon boitier en plastoc et alim en carton Sa résume très bien Link to comment Share on other sites More sharing options...
Caesar PCI Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 Au pire tu le revend Link to comment Share on other sites More sharing options...
D-Tune Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cubic-Design Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors Link to comment Share on other sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors Freepost Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.