Posté(e) le 21 juillet 200618 a bonjour a tous j'aimerai avoir le boitier zorro de advance ,est ce 1 bon choix ya til une alim correcte
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Advance c'est plus du NONAME donc le boitier en lui meme ca sera plus du plastique que un autre composant plus résistant et l'alim NONAME
Posté(e) le 21 juillet 200618 a Je confirme, les Alims noname sont déconseillé, car risqué. Sinon pour le boitier, c'est un chassis bas de gamme, ni plus ni moins
Posté(e) le 22 juillet 200618 a bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila
Posté(e) le 22 juillet 200618 a A part les alim des antec faut pas gardé celle fourni avec le boitier
Posté(e) le 22 juillet 200618 a bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila C'est pas beaucoup mieux Sinon boitier en plastoc et alim en carton
Posté(e) le 22 juillet 200618 a pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors
Posté(e) le 22 juillet 200618 a pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors Freepost
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.