alx2a Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour a tous j'aimerai avoir le boitier zorro de advance ,est ce 1 bon choix ya til une alim correcte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Advance c'est plus du NONAME donc le boitier en lui meme ca sera plus du plastique que un autre composant plus résistant et l'alim NONAME Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alx2a Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ya til des risques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Oui, l'alim est la base du pc, elle foire et elle fait tout cramer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je confirme, les Alims noname sont déconseillé, car risqué. Sinon pour le boitier, c'est un chassis bas de gamme, ni plus ni moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalisto87 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 A part les alim des antec faut pas gardé celle fourni avec le boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 bah moi g un boitier Zorro, c vrai c du noname mais bon je l'ai eu gratos , je trouve qu'il est assez bien ventilé. g juste changé l'alime car avant j'avais une tour kimyc de chez advance avec une alime silencieuse ki a grillée une semaine apres avoir tout brancher !! et qu'elle ne fut pas ma surprise quand j'ai ouvert la porte laterale du Zorro... la meme alim du kimyc , g pas cherché a comprendre, jme suis acheté une top elite voila C'est pas beaucoup mieux Sinon boitier en plastoc et alim en carton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Sinon boitier en plastoc et alim en carton Sa résume très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Au pire tu le revend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 pg-Rennes, faut pas oublier le preservatif ! Sans capote, toujours Toi tu sors Freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.