goreman Posted July 21, 2006 Share Posted July 21, 2006 "J'étais dans ma chambre, sur internet sur mon pc portable, J'ai voulu aller sur la terasse avec comme je fais des fois, parce qu'il fait un peu plus frais. ça a marché mais mon pc a plus eu de batterie au bout d'un tps, alors il s'est coupé... Quand je suis revenue dans ma chambre pour le recharger et me remettre sur internet la connexion est devenue impossible..." Au fait c'est le problème d'une amie, je l'ai citée... Vous pouvez l'aider? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 21, 2006 Author Share Posted July 21, 2006 Up ça peu venir d'où à votre avis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 J'ai du nouveau... Elle m'a dit que ça lui marquait : "Verifier que l'interrupteur du réseau sans fil est en position "marche... Comment faut faire pour vérifier alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mephisto Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 (ben, le mieux, c'est que tu nous parle plus de ce portable : marque, modèle, ... ce serait déjà un début pour qu'on te dise comment vérifier pour ton interrupteur, et sans doute pour qu'on règle le problème) Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 verifie si la carte reseau wifi est toujours presente dans le gestionnaire de périphérique , elle c'est peut etre déinstallé il existe aussi sur certain portable un bouton sur le pc pour désactiver le wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Alors elle viens de me dire que c'est un Asus A6000 aux caractéristiques suivantes : Intel(R ) Pentium(R ) M Processor 1,86GHz 334MHz, 1,00GO de Ram Merci d'avance Elle me dit qu'il ya 3 cartes réseau et qu'elles fonctionnent toutes les 3 correctement... ça peu venir d'où alors? Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 essaye un point de restauration juste avant le plantage Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Ok je vais lui dire de tester ça Link to comment Share on other sites More sharing options...
goreman Posted July 22, 2006 Author Share Posted July 22, 2006 Elle a fait un restauration rien n'y fait Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabbe Posted July 22, 2006 Share Posted July 22, 2006 essaye de réinstaller les drivers ce la carte wifi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.