goreman Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 "J'étais dans ma chambre, sur internet sur mon pc portable, J'ai voulu aller sur la terasse avec comme je fais des fois, parce qu'il fait un peu plus frais. ça a marché mais mon pc a plus eu de batterie au bout d'un tps, alors il s'est coupé... Quand je suis revenue dans ma chambre pour le recharger et me remettre sur internet la connexion est devenue impossible..." Au fait c'est le problème d'une amie, je l'ai citée... Vous pouvez l'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Up ça peu venir d'où à votre avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 J'ai du nouveau... Elle m'a dit que ça lui marquait : "Verifier que l'interrupteur du réseau sans fil est en position "marche... Comment faut faire pour vérifier alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (ben, le mieux, c'est que tu nous parle plus de ce portable : marque, modèle, ... ce serait déjà un début pour qu'on te dise comment vérifier pour ton interrupteur, et sans doute pour qu'on règle le problème) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 verifie si la carte reseau wifi est toujours presente dans le gestionnaire de périphérique , elle c'est peut etre déinstallé il existe aussi sur certain portable un bouton sur le pc pour désactiver le wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Alors elle viens de me dire que c'est un Asus A6000 aux caractéristiques suivantes : Intel(R ) Pentium(R ) M Processor 1,86GHz 334MHz, 1,00GO de Ram Merci d'avance Elle me dit qu'il ya 3 cartes réseau et qu'elles fonctionnent toutes les 3 correctement... ça peu venir d'où alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 essaye un point de restauration juste avant le plantage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Ok je vais lui dire de tester ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goreman Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Elle a fait un restauration rien n'y fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 essaye de réinstaller les drivers ce la carte wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.