Arminet Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Est ce possible ? merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 un 98 un 95 ou un Me en théorie c fqisqble en pratique il faut que ta carte mère puisse booter sur l'usb et la c pas toujours evident Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Merci, et ça marche pas avec 2000 ou XP ? C'est marrant j'ai un copain qui habite dans une rue qui s'appelle comme toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 euh gallean pas gaelle :) euh pour un 2000 ou un XP il te faudrait une clef usb de 1Go quand on vois le prix ca fait peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arminet Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Si si Galléan la rue s'appelle comme ça , C'est clair que faut une 1Go, je savais pas si ça marchait c'est tout. Je me doute que ça doit être lent, mais c'est juste pour contrôler à distance un PC. Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.