hickory Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je suis intéressée par ce MP3 qui est assez cher (155Euros au moins) pour ses qualités d'étanchéité. Qui pourrait me parler du son? Est-il possible de le trouver moins cher? à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ceci aurait plutôt sa place en conseil d'achat. EDIT de Neo : Je laisse ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Non space tout se qui est en rapport avec le MP3 est a mettrre ici. Tu as bien mieux pour 150. Vraiment mieux surtout que c'est un vieux modèle...... Mais vraiment vraiment mieux. Bon bien si tu veux que de l'étanche tu as pas le choix..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hickory Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Non space tout se qui est en rapport avec le MP3 est a mettrre ici. Tu as bien mieux pour 150. Vraiment mieux surtout que c'est un vieux modèle...... Mais vraiment vraiment mieux. Bon bien si tu veux que de l'étanche tu as pas le choix..... Merci pour ta réponses, Pg-Rennes. Cependant le MP3 dont je parle viens de sortir et ce que je cherche en premier, c'est l'échantéité mais je veux quand même un son correct. Merci pour ton aide Ceci aurait plutôt sa place en conseil d'achat. EDIT de Neo : Je laisse ici bonjour space, je ne comprends pas ta réponse; aurais-je trangressé quelque règle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nan c'est bon, t'inquiètes pas, c'est Space qui s'est planté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nan c'est bon, t'inquiètes pas, c'est Space qui s'est planté. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hickory Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nan c'est bon, t'inquiètes pas, c'est Space qui s'est planté. Il était dans les nuages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Nan c'est bon, t'inquiètes pas, c'est Space qui s'est planté. Il était dans les nuages? Bon on va pas commencer à freeposter sur mon erreur. En plus ce n'est pas une errreur si grave que ça, ton topic aurait eu sa place en conseils d'achats si il ne concernait pas les MP3. Et même, errare humanum est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 22 juillet 2006 Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Si tu veux étanche tu as pas le choix c'est celui. Mais niveau son qualité globale c'est pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.