sajik Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour a tous j aimerai ajouter plusieurs dossiers dans une image .mdf ( peu importe) j ai alcohol 120, isobuster et j ai pas trouve comment faire Une idee ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Vois ce tutoriel! Qui sait, sans doute que la réponse s'y trouve? tutoriel Isobuster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sajik Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 merci pour les liens mais je n ai pas trouve de soluce en fait ce que je veux faire serai comme ceci architecture de l image: DVD = -DOSSIER autorun -DOSSIER directx - fichiers quelconques moi je voudrais creer un nouveau dossier dans l image cad DVD = -DOSSIER autorun -DOSSIER directx -MON DOSSIER TOUT NEUF - fichiers quelconques Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.