toto_killer Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, Voila j'envisage d'acquérir un petit raptor 74 Go mais avec l'arrivée de la version 16 Mo de cache (qui est normalement mieux), je me demandais si quelqu'un avé (César laissez tombé c nul) vu un comparatif entre les deux (16Mo VS 8Mo)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 D'habitude la différence de perfs n'est pas trop perceptible entre 8 et 16Mo, mais avec les raptor elle est quand même plus marqué. d'ailleur pour avoir eu les deux versions je confirme que le 16Mo est légérement plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 oui, le gain est visible...j'avais vu un test il me semble... je vais essayé de le retrouvé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto_killer Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je pense aussi que le 16 Mo est plus rapide d'autant plus qu'ils ont rajouté le NCQ en plus. Mais j'aurrais bien aimé avoir la différence de perf en pratique. Ca serai cool si tu retrouvais ton comparatif Oki-Tsu-Young. mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 google??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 24 juillet 2006 Partager Posté(e) le 24 juillet 2006 google sera ton ami! dsl mais j'ai pas eu le temps de chercher!! mon we a été chargé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.