tyrann27 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Hello, la carte graphique de mon frere déconne, c'est une radeon 9200SE J'avais une RIVA TNT2 dans un vieux pc et je lui ai mis en attendant... Je démarre, ca foire évidemment... Je passe en console, je fais Xorg -configure Et il veut pas C'est comment qu'on fait alors pour reconfigurer automatiquement le xorg.conf ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naparuba Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il faut faire un dpkg-reconfigure sur le package xorg ou xwindows-system-core (je ne me souveins plus duquel et je ne me souviens plus du nom du package xorg, tente un apt-cache search xorg). En espérant que ca t'ai aidé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635237531462386058 Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il faut faire un dpkg-reconfigure sur le package xorg ou xwindows-system-core (je ne me souveins plus duquel et je ne me souviens plus du nom du package xorg, tente un apt-cache search xorg). En espérant que ca t'ai aidé. dpkg-reconfigure xserver-xorg je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je confirme le dpkg-reconfigure xserver-xorg . Il te permettra de choisir les drivers par défaut :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tyrann27 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Merci les p'tits gars Voila, donc le dpkg-reconfigure xserver-xorg fonctionne a merveille, cependant... Eh oui il y a toujours un p'tit truc embetant... C'est que les options du reconfigure ne sont pas toujours explicites... Pour un utilisateur avancé, ca va mais par exemple, le choix de la configuration de l'écran avec simple medium est avancé, c'est pas terrible... Question de gouts bien sur Problème résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.