hacthor Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 [3615 mavie]voila je suis en train de test tout un tas de truc pour faire du gtk sous java , en utilisant glade-2 pouyr les fenetres. [/3615 mavie] je lance un script d'example pour la génération. Chez moi sur ma distrib ubuntu tout marche très bien. Au taf, sur un distrib ubuntu également. le script me pose un problème avec pkg-config. euro@euro-desktop:~/Projets/projet1$ echo $PKG_CONFIG_PATH/lib/pkgconfig:/usr/lib/pkgconfig:/usr/local/lib/pkgconfig petit blindage sur les chemin pour pkg-config , même si ces chemin sont connus par défaut. euro@euro-desktop:~/Projets/projet1$ cat /usr/lib/pkgconfig/gtk2-java.pcprefix=/usr exec_prefix=${prefix} libdir=${exec_prefix}/lib includedir=${prefix}/include Name: GTK-Java Description: GTK Java bindings Requires: glib-java cairo-java gtk+-2.0 Version: 2.8.4 api_version=2.8 classpath=${prefix}/share/java/gtk2.8-2.8.4.jar macro_dir=${prefix}/share/libgtk-java/macros/ jnilibs=-L${exec_prefix}/lib -lgtkjni Libs: -L${exec_prefix}/lib -lgtkjava Cflags: -I${prefix}/include/libgtk-java on vérifie le fichier .pc euro@euro-desktop:~/Projets/projet1$ pkg-config --variable classpath gtk2-javaeuro@euro-desktop:~/Projets/projet1$ Je demande la valeur de la variable classpath et ca me retourne rien. J'ai fait un test avec quelqu'un sur une debian avec un autre fichier et la variable prefix ca a bien retourné /usr. pkg-config , ou alors j'ai *** quelque part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Peut-être que gtk2-java n'est pas là... Pour tester : pkg-config --print-errors --exists gtk2-java Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.