Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un portable, et assez intéressé par celui-ci. Mais j'ai beau chercher, je n'arrive pas à savoir quelle est son autonomie. Si quelqu'un pouvait me renseigner ça m'arrangerait. Si vous avez d'autres commentaires sur la ce portable, n'hésitez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est vraiment un très bon portable. Son autonomie tourne autour des 3H30 / 4H (3H en intensif et 4h30 en bureautique, usage zen) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Ok, je te remercie. J'en avais déjà une bonne impression, et en plus l'autonomie est pas mal, je sens bien que ça va être l'élu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Il est surtout léger, et ça c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.