Aller au contenu

avis sur quelques marques


polo66

Messages recommandés

Bonjour a tous !

voila je dois m'acheter un portable pour la rentrée...

En gros pour moins de 1200 ¤ il me faut un core duo, WIn XP Pro, un portable léger, (très ) bonne autonomie, solide, une bonne garantie, et du wifi (802.11 B et g) (et si possible avec office pro mais la j'en demande peu etre un peu trop :francais: )...

Mais je viens à vous surtout pour avoir votre avis sur 3 constructeurs

- Lenovo/ IBM, qui m'interesse particullièrement

- Dell

- Asus

Si vous en voyez d'autre, n'éhsitez pas !

gros poutoux les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gars, votre rapidité a répondre me rend baba !

:francais:

l'utilisation est principalement bureautique: traitement de texte, navigation internet, grande mobilité, et biensur assez puissant pour regarder un dvd ou écouter de la musique...

en tout cas c pas pour des jeux

IBM très robuste

IBM et lenovo c'est désormais pareil non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lenovo a racheter IBM (enfin certaine de ces divisions)

Sinon celui là me parrait très bien : http://www.prixdunet.com/details/Asus_S62J0001/ , Bon proco, 1Go de RAM, Une bonne cg et surtout léger et peu emcombrant (14"), bon matos pour ce que tu fais

Hello,

je travaille pour Lenovo. Si tu veux des conseils n'hésites pas. Lenovo a racheté en mai 2005 la division PC d'IBM. IBM ne fait donc plus de PC mais Lenovo a le droit d'utiliser la marque pendant 5 ans.

En février dernier, Lenovo a sorti sa propre marque et propose par exemple les Lenovo N100 et V100.

Même robustesse que IBM en moins cher :) :transpi:

Si vous voulez je vous envoie des infos... au niveau mobilité, il y a les ultraportables comme la series X ThinkPad ou bien le Lenovo V100.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...