nasser Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 bonjour,j'ai deux pc l'un à côté de l'autre et je voulais faire profiter de ma connexion au second ordinateur sachant que j'ai un modem USB.J'ai cherché sur certains sites et j'ai suivi les démarches mais toujours rien...Pourtant en bas de l'écran a droite j'ai un icone qui me dit"connexion au réseau local 100Mbits/s".donc je voudrais savoir si vous saviez comment faire. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 soit un peu plus precit sur la demarche que tu as fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasser Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai branché le cable RJ45 sur le premier pc j'ai créer une connexion au réseau local sur le second j'en ai créer une autre pour qu'elle se connecte a partir du premier pc mais je crois que la carte réseau sur le second ordinateur est mal installée(j'en suis pas sûr),paske quand je détécte les connexions ,il ne détecte pas la bonne carte réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 fait comme expliqué ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...c=16026&hl= Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasser Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 juste une dernière chose.lorske je mé l'adresse IP,il me dit qu'elle est déjà utilisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasser Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 j'ai suivi le tuto que tu m'as donné mais lorsque j'arrive por cliquer sur propriéte de ma connexion internet,rien ne s e passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasser Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 personne ne peut me répondre??j'ai suivi le tuto à la lettre et lorske je lance le code dans la fenètre,ça me mé:'172.16.0.2' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. svp répondez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 ...mé:'172.16.0.2' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. svp répondez moi c'est quoi cette adressse ?????????????????????????????? ca devrait etre 192.168.0.2 ta carte reseau est elle reconnu dans le gestionnaire de périphérique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.