September 29, 200322 yr ben voila g un radeon 9500 pro et je voudrais savoir si il est possible de regarder des divx sur la tele et de bosser sous win sur le moniteur en meme tps ... si oui cmt faire ? ? '
September 29, 200322 yr le mode bureau etendu..... Du dois juste mettre ta TV en primary Display pour mater ton divx
October 19, 200322 yr Ouai c'est du bi-ecran. Moi je fais ça avec mes 2 ecrans a droite je matte un dvd en full screen et a gauche je peux surfer sur PCINpact ou autre mais je pense qu'il faut avoir un minimum de puissance pour pouvoir faire ça, avec une 9500 pro ça devrai aller
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.