Jeremy Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 ben voila g un radeon 9500 pro et je voudrais savoir si il est possible de regarder des divx sur la tele et de bosser sous win sur le moniteur en meme tps ... si oui cmt faire ? ? ' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 le mode bureau etendu..... Du dois juste mettre ta TV en primary Display pour mater ton divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 19 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 et je pourrai bosser en meme tps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pebx2003 Posté(e) le 19 octobre 2003 Partager Posté(e) le 19 octobre 2003 Ouai c'est du bi-ecran. Moi je fais ça avec mes 2 ecrans a droite je matte un dvd en full screen et a gauche je peux surfer sur PCINpact ou autre mais je pense qu'il faut avoir un minimum de puissance pour pouvoir faire ça, avec une 9500 pro ça devrai aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.