md.carter Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Bonsoir, Je viens d'acquérir une tv HD via les soldes de cdiscount et sa résolution native est en 1366*768. J'aimerai y connecter mon pc media center via le port VGA mais j'ai peur de ne pas pouvoir coller à cette résolution puisqu'elle n'est pas dispo par défaut. Ma carte 3D est une radeon 9000. Comment puis-je faire ? Je vous remercie tous d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut, Si je me trompe pas, tu devrais pouvoir personnalisé tes résolutions avec le logiciel Power-Strip, je crois qu'il le permet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 20 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Il le permet apparemment, il me tarde de tester ! Je te remercie énormement pour ta réponse claire et rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Tu peux même le désinstaller après et la résolution créée existe toujours ... D'ailleurs je ne connais que Powerstrip pour faire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 normalement, apres installation du driver de l'ecran, les resolutions supportées par l'ecran sont disponible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Je ne sais pas si dans les drivers ATI il y a cette option mais sur ma nvidia y a une petite coche "Ajouter les modes TVHD" et ensuite il suffit de choisir 460,720,1080 et ca te sort la bonne résolution Sinon expérience faite sur une TV samsung 27" la meilleure résolution en VGA c'est 1280x768 (ou 1280x720)... il n'y a pratiquement aucune déformation d'image et ca ne necessite pas d'installation quelquonque de nouveaux drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.