Aller au contenu

Impossible d'acceder a un site


Messages recommandés

Depuis quelques jours je ne peux pas accéder a un site...

Voici ce que mon naviguateur m'affiche :

Forbidden

You don't have permission to access /accueil.php on this server.

Apache/1.3.33 Server at www.******.com Port 80

J'ai essayé avec internet explorer : meme chose

Avec un autre pc mais la meme connection : meme chose

je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aider??? merciii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

je pense que le serveur doit être en vrac :zarb:

pour que tu reçoives une erreur apache comme ceci, je ne vois pas d'autre explication :oops:

sunfun :oops:

bonsoir,

je pense que le serveur doit être en vrac :zarb:

pour que tu reçoives une erreur apache comme ceci, je ne vois pas d'autre explication :oops:

sunfun :yes:

au cas où, peux-tu nous envoyer l'url de ton site ? ;)

merci :yes:

sunfun :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi déconnecter son modem 15/20mn ?! :iloveyou:

La question est plutôt, possèdes-tu une IP fixe ?

Dans le cas contraire, force juste ton modem à se déconnecter - en débranchant le câble téléphonique par exemple.

C'est bizarre quand même que tu choppes une erreur forbidden... Si tu n'as rien à te repprocher, envoye un mail à/aux admin(s)...

Si tu ne les as pas, demande qu'on te les envoyes en PV. :francais:

Sinon, tente aussi avec un proxy HTTP ou en passant par ce site : http://anon.free.anonymizer.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non jai réesséyé de me connecté au site apres un débranchement de plusieurs heures de mon modem : toujours le meme message ! pour l'info : c'ets pas que jai quelque chose a me reprocher mais c'est vrai que j'ai fait certaines choses, mais autorisées par le site ! et donc qui ne mérite absolument pas un ban.

ah avec anonymizer ca fonctionne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du calme, ce n'est peut-être pas un problème d'IP

ça fait déjà un bout de temps, je moccupais d'un site avec les camarades de classe, on avait quelques ### qui venaient fouttre leure mer##... pour s'en débarasser, on a écrit un script pour envoyer un cookie à chaque personne qui posterait avec un des pseudos de ces filles.

ensuite, dans notre index.php, on avait rajouté une ligne pour contrôller la présence du cookie, en cas de réponse positive, le site les renvoyait sur www.google.fr

il est donc imaginable que dans ton cas, un cookie soit responsable de cette page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc effectivement, ton IP a été bannis... Quel est ton FAI ? As-tu une IP fixe (bis) ?

Je suis chez Free et oui j'ai une IP fixe (j'imagine)

du calme, ce n'est peut-être pas un problème d'IP

ça fait déjà un bout de temps, je moccupais d'un site avec les camarades de classe, on avait quelques ### qui venaient fouttre leure mer##... pour s'en débarasser, on a écrit un script pour envoyer un cookie à chaque personne qui posterait avec un des pseudos de ces filles.

ensuite, dans notre index.php, on avait rajouté une ligne pour contrôller la présence du cookie, en cas de réponse positive, le site les renvoyait sur www.google.fr

il est donc imaginable que dans ton cas, un cookie soit responsable de cette page

Je ne pense pas que mon problème vient d'un cookie parce que je viens de faire un nettoyage de cookie avec ccleaner et rien n'a changé

:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut-être idiot :

tu ouvre un site avec pour unique page index.php, contenant un script pour include la page d'accueil du site que tu souhaite visiter

si c'est un problème d'IP, il sera résolu (le client du site que tu souhaite visiter recevra comme IP client celle du site que tu aura ouvert pour la consultation) :transpi:

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...