balute Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut! Je voudrais changer le format de transfert des videos du camescope vers l'ordinateur.A partir de ulead video studio.Car la video est trop lourde.Et je voudrais savoir aussi que dois-je mettre pour avoir une bonne qulité d'image ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 C'est quoi le format actuel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 26 juillet 2006 Partager Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour ma part, lorsque je transfert la video de mon camescope sur mon pc, j'obtiens un .avi classique. C'est certes très gros (environ 9Go pour 20min ) mais une fois tes retouches et montages effectués, tu peux choisir de compresser ta video finale (parmi un eventail assez large de codec, genre xvid) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.