Posté(e) le 29 septembre 200321 a bon voila. je voudrais savoir si je pourrais aller chercher considérablement avec ceci "en pensant que j'ai une powercolor" http://www.thermaltake.com/products/chipset/g4.htm ca ma lair sympa
Posté(e) le 29 septembre 200321 a si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien... en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad...
Posté(e) le 29 septembre 200321 a j'ai un Titan TTC-CUV 2AB, c'est joli, ça a l'air correct, mais ça a pas changé grand chose niveau OC le thermaltake c'est équivalent
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Auteur si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien...en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad... ben... 300/600 c'est bien, je suis présentement, a 279/571
Posté(e) le 29 septembre 200321 a si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien...en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad... ben... 300/600 c'est bien, je suis présentement, a 279/571 ne crois pas que tu vas gagner 10fps de moyenne! si tu en gagne 2 ca sera deja bien alors laisse tomber!
Posté(e) le 29 septembre 200321 a Auteur je me suis quand même acheté des dissipateur quand même... pas chère et a été incroyablement efficace pour ma ram... donc... a suivre...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.