Frozzen Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 bon voila. je voudrais savoir si je pourrais aller chercher considérablement avec ceci "en pensant que j'ai une powercolor" http://www.thermaltake.com/products/chipset/g4.htm ca ma lair sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien... en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 j'ai un Titan TTC-CUV 2AB, c'est joli, ça a l'air correct, mais ça a pas changé grand chose niveau OC le thermaltake c'est équivalent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien...en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad... ben... 300/600 c'est bien, je suis présentement, a 279/571 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 si ton refroidissement d'origine est bidon alors oui tu gagneras un peu en oc avec ce systeme,mas ne comptes pas atteindre des sommets non plus,si tu tapes 300/600 ca sera bien...en fait je pense que le gain de perfs ne vaut pas l'achat de ce ventirad... ben... 300/600 c'est bien, je suis présentement, a 279/571 ne crois pas que tu vas gagner 10fps de moyenne! si tu en gagne 2 ca sera deja bien alors laisse tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frozzen Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 je me suis quand même acheté des dissipateur quand même... pas chère et a été incroyablement efficace pour ma ram... donc... a suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.