merguez59 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Salut à tous , je souhaiterais à l'aide d'une sorte de carte d'aquistion video , transférer les videos de mon camescope (camescope normal à k7 de 1999 ) vers mon PC. Quel matos je doi achetter ? je n'ai que 30 euros , est-ce possible de trouver ce que je cherche ??? merci de m'éclairer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4p - Playa Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Le choix est vite fait http://www.prixdunet.com/liste/TV_Acquisit...n=&p_max=30 Comme bonne marque je dirais Leadtek, Hauppauge, Hercules et après je connais pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 mdr... aucun e de ces cartes ne fait de l'acquisition analogique!! et pour la plupart, ce sont des cartes tuner... mais bon, la leadtech, le fait, donc ca va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubic-Design Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 Dans ce budget il n'y a que la leadtek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-m3reon Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager Posté(e) le 20 juillet 2006 choisis bien ton magasin car son prix varie quasiment du simple au double! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.