mave Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Bonjour, J'ai monté un pc en Redhat 9 pour en faire une passerelle vers internet. J'ai deux carte réseau : 3com 3c905 PCI 3com 3c509 ISA Pas de probllème avec la 3c509. Par contre impossible d'avoir le réseau avec la 3c905 (utilise le driver 3c59x dans modul.conf) Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mave Posté(e) le 1 octobre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 1 octobre 2003 J'ai pu résoudre mon problème tout seul comme un grand. Apparement, la carte réseau doit disposer d'un IRQ non partagé. Après l'avoir changé d'emplacement PCI(pour avoir un IRQ dedié), j'arrive à faire un ping sur les autres machines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 2 octobre 2003 Partager Posté(e) le 2 octobre 2003 Oui sinon tu le passais en paramètre de ton module ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.