Himura Posté(e) le 28 septembre 2003 Partager Posté(e) le 28 septembre 2003 Vaut-il mieux avoir un pentium-M ou bien un P4-M ? (par ax un P4-M 2.8GHz est il meilleur qu'un Pentium-M 1.6GHz) Aussi: je voudrais pouvoir jouer "décemment" avec mon portable. Quelle cg est la meilleure ? (dois-je prendre une carte directX 9 ou pas?). J'ai peur des geforceFX a cause de leurs problèmes sous les pixerls shaders 2.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 septembre 2003 Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 le Pentium-M (Centrino) et une Geforce Go 4000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 29 septembre 2003 Auteur Partager Posté(e) le 29 septembre 2003 J'ai vu que la Geforce Go est une Geforce FX. T'es sur que y a pas de problèmes? (j'ai vu les tests sous half life 2 ou les geforce FX sont ridicules devant les radeon...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.